Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic Leçon de vie

Author Message
F@nny
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Dec - 13:50 (2008) Reply with quote Back to top

Je me sens tout à l'envers 

Je me sens tout à l'envers quand ça va mal entre nous comme c'est le cas maintenant . 
  Je ne serais sûrement pas dans cet étay si tu n'avais pas tant d'importance pour moi . Peut-être est-ce parce que je tiens à toi que je continu à espérer que nous pourrons régler tout ça . 
  Plus le temps passe sans que nous en parlions vraiment, plus il deviendra difficile d'aborder la question . Je pense que cela me faisait peur de faire les premiers pas parce que je m'imaginais que je ne pourrais ainsi qu'aggraver la situation . 
  Alors j'aimerais essayer d'arranger les choses et te demander s'il serait possible d'en parler... franchement et ouvertement . 
  Peut-être que nous ne pourrons pas tout règler du premier coup et qu'au début on risque de se blesser mais, s'il faut passer par là pour se réconcilier, je le ferai . 
  Ce n'est pas facile pour moi mais je ne peux continuer plus longtemps à ne rien faire . 
  J'espère vraiment que ça donnera quelque chose, mais si tu ne t'en sens pas encore capable, j'essayerai comprendre et j'attendrai . Je veux seulement que tu saches que quand tu seras prêt à entreprendre cette démarche, je le serai aussi .  
  Parlons-en, veux-tu ? 

Publicité

PostPosted: Sat 13 Dec - 13:50 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation